Apprenez à jouer en bourse

Vos premiers pas sur
les marchés boursiers.

Oscillateur stochastique

Un outil extrêmement précis

Dans cette astuce, nous allons vous présenter un outil constamment utilisé en analyse boursière : l'oscillateur stochastique. Bien que ce calculateur ait été inventé dans les années 50 il est toujours utilisé par les professionnels de la finance actuelle et se montre toujours aussi efficace.

L'astuce en vidéo

Appuyez-vous sur la vidéo suivante pour pouvoir appliquer notre méthode. Nous l'avons mise en place pour simplifier au maximum votre effort de compréhension.

Un présage de tendance

Il existe trois versions de l'oscillateur stochastique, dépendant de la vitesse de l'oscillateur (lent, rapide, complet). 

Pour trader sur les plateformes d'options binaires, il faudra utiliser le stochastique lent qui est le plus adapté.

Cet outil donne des informations particulièrement intéressantes pour trader. Il permet d'obtenir des présages de tendances très précis.

C'est un avantage très intéressant car dans le système d'options binaires le but est de parier sur une hausse (en appuyant sur CALL) ou sur une baisse des cours (en appuyant sur PUT).

Pour l'utiliser, vous devrez vous appuyer sur notre outil.

 

Initialisation des paramètres

Cliquer sur la rubrique outil pour accéder à notre calculateur. Regardez la vidéo pour savoir comment le paramétrer. Le graphique doit être ouvert en timeframe M5. Intégrez le calculateur de l'oscillateur stochastique en mode slow et mettez les valeurs 5, 3 et 3. Vous voyez apparaître deux courbes, une noire, la courbe principale, qui représente le cours du produit que vous avez choisi, et une courbe rouge.

l'oscillateur stochastique

Leurs croisements donnent des signals d'achat et de vente.

Analysons donc leurs croisements pour anticiper les tendances des cours.

Si la courbe noire croise la courbe rouge de bas en haut et que le croisement se fait sous la barre des 20, cela prévoit une hausse future.

Si la courbe noire croise la courbe rouge de haut en bas et que le croisement se fait au dessus de la barre des 70, cela prévoit une baisse future.

Application de l'astuce

Vous appuierez donc sur CALL si vous voyez la courbe noire croiser la rouge de bas en haut sous la barre des 20.

on peut parier à la hausse

Et, vous appuierez sur PUT si vous voyez  la courbe noire croiser la rouge de haut en bas au dessus de la barre de 70.

on peut parier à la baisse

Vous pouvez maintenant commencer

Comment marche la bourse, notre site, a sélectionné pour vous le broker le plus performant et le plus intéressant. Nos astuces ont été testées sur leur plateforme. Nous vous conseillons fortement de l'analyser, le tester et, au final, de tenter votre chance sur elle. Investir devrait devenir pour vous un réel plaisir.

Par ailleur, grâce à la coopération que nous avons développé avec Option Live, vous pourrez bénéficier d'un bonus de 40% lorsque vous effectuerez votre premier dépôt.

Brokers  Description  Inscription
 

Plateforme idéale pour les débutants et  les intermédiaires.

Retrait express (48h maximum)

Interface graphique

 

 

Un outil intéractif: notre Live Chat

Notre passion, nous voulons la partager avec vous également en direct grâce à notre nouvel outil de chat en direct.

Accédez à cet outil que nous sommes particulièrement fiers d'avoir mis en place afin de pouvoir comminquer avec vous et de vous offrir un service performant et de proximité.

Un membre de notre équipe se fera une joie de répondre à vos questions les plus diverses sur le thème de la bourse afin de vous donner des réponses avisées, constructives et utiles.

© comment marche la bourse 2017 tous droits réservés
Fermer